Toujours du bizarre...

Publié le par MissGeorgette

Ces derniers mois, les civilisations disparues et les thèses historiques farfelues m'ont beaucoup occupée : j'imagine que cela ferait un merveilleux bouquin de science-fiction.
Aaaah, les Ooparts (Out of place artifacts), objets archéologiques dont la présence à l'endroit où on les a trouvé ne peut être expliquée... J'adore, c'est toujours une merveilleuse source de créativité de la part des rêveurs de toute sorte.

J'espère pouvoir y revenir tranquillement un peu plus tard, avec quelques beaux liens.

Et maintenant, un peu de légerté avec les fées, les lutins, les enlèvements par des djinns : là encore, je suis convaincue qu'il y a de quoi se fournir en bonnes idées...



Publié dans bizarre bizarre...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article