Ah ben oui, tiens c'est vrai j'ai un blog...

Publié le par MissGeorgette

Oui, comme à mon habitude, j'oublie des trucs en cours de route...

 

Des news : je quitte normalement ma crèmerie actuelle pour un nouvel environnement professionel en septembre.

 

Je suis tombée dans le Lush et dans le villainess, photos à venir.

 

Je refais mon appart' avec chéri, photos à venir aussi.

 

Et puis c'est déjà pas mal, j'ai encore plein de trucs à faire, voici ma to do list :

 

- mise à jour de la garde-robe (ben ça vieillit vite ces petites choses, voui voui ma bonne dame)

 

- new coupe de cheveux

 

- des expos à plus avoir qu'en faire

 

- du sport !

 

- et de la Nécriture à finir, aussi.

 

Voilà voilà...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article